mes 'pochettes' du podcast...

Publié le par keepdafunkalive

depuis les premiers épisodes de mon Podcast, j'illustre chaque thème d'un épisode par une 'pochette' représentant mon avatar fétiche.
aussi, on constatera ma parfaite maîtrise (de merde)  du logiciel Photoshop qui me permet ainsi de réaliser ces pochettes qui, parfois, juste simple illustrations parfois encore, arrivent à refléter plus justement l'esprit du thème d'un épisode.

c'est seulement depuis l'épisode n°16 que le petit  personnage à la coupe afro et à la funky attitude se lâche un peu  plus devient plus vivant, arborre des couleurs, revêtit le bonnet de Noël..etc...

je viens donc de terminer le visuel du prochain épisode (le premier de l'année 2008) , je vous en donne la primeur aujourd'hui et ainsi vous donne un indice supplémentaire sur le thème du podcast KDFA n°27.


itunes picitunes picitunes pic 

itunes picitunes picitunes pic                  


je rappel que vous pouvez écouter des anciens épisodes en allant ici                             

Publié dans Podcasting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article