Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
tu crois qu'il faut que je me soigne?

tu crois qu'il faut que je me soigne?

Hier, tard dans la nuit, à deux doigts d’allumer mon PC, et puis non zut... si enfin je passais une journée, une seule journée, sans allumer mon ordi, enfin un journée sans pianoter sur un clavier, une journée sans PC ! Au fait, ça remonte à quand la...

Lire la suite

groove'n'discovery

groove'n'discovery

pour le groove : Keziah Jones je trouve son dernier album “Black Orpheus” fantastique. C’est un disque que j’ai écouté en boucle pendant longtemps, je trouve les compositions particulièrement inspirées, et le “retour aux sources” avec lequel on nous a...

Lire la suite

Ego-trip

Keep da funk alive = κρατήστε το φόβο ζωντανό (grec) houd funk levend (hollandais) maintenez le funk vivant (français) halten Sie die funk lebendig (allemand) mantenga il funk vivo (italien) mantenha o funk vivo (portugais) держите funk живо (russe) mantenga...

Lire la suite

et le forum s'agrandit

ben Damien et ses potes font revivre le forum du site www.keepdafunkalive.tk et ça me fait plaisir! ouai, le forum commençait à s'endormie un peu et grace à 'Tiseb' ça bouges de nouveau. enfin ce que je désirais prend (un peu) forme : réunir dans un lieu...

Lire la suite

et une autre rencontre musicale...

et une autre rencontre musicale...

avant-hier je rencontre au boulot (Basel Airport)un mec et sa tête me dis quelquechose........je me souviens d'un Dj avec sa drôle de ceinture cloutée et son Fligth-Case pour ses vinyles. et la : Bamm! je revois sa tête et je lui fait la conversation...

Lire la suite

pussy, pussy, pussy, marijuanaaaa ;-D

pussy, pussy, pussy, marijuanaaaa ;-D

je viens de l'entendre sur radio nova (une de mes station préférée) ce matin, et franchement ce titre me met la banane pour la journée. il sagit d'un groupe new-yorkais ------> Brazilian Girls (comme son nom l'indique ;-D) j'ai mis ce titre disponible...

Lire la suite

the yes men + ballade au parc

the yes men + ballade au parc

Je suis tombé sur ça en traînassant sur le net: Un film documentaire américain de Chris Smith, Dan Ollman et Sarah Price avec Andy Bichlbaum, Mike Bonanno et Michael Moore Bande annoce du film ci-dessous: http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18378595&player=ASF&debit=T&emission=...

Lire la suite

Noir : visibles mais à quel prix?

je viens de regarder une émission de télé que j'apprécie beaucoup sur France5 : Arrêt sur image. l'émission que je vous propose de voir concerne un sujet qui me tient à Coeur : la visiblité des noir dans les médias.. www.france5.fr/images/emissions/006869/25/00686901.ram...

Lire la suite

1 2 > >>