My Spotify Playlist #1

Publié le par keepdafunkalive

tout est parti de Laurence qui s'est immisée dans une discution sur twitter à propos d'une playlist de 15 titres à faire sur le thème des 'lovers'.
aussi, je me suis mis à nouveau à faire mumuse avec Spotify et à faire ma propre palylist mais sur un thème que je choisi. le premier de ces thèmes est le hip hop.
voici donc pour vous une selection de 22 titres dans un son hip hop plutôt downtempo comme je l'aime avec des influences jazzy...
cliquez ici pour écouter cette playlist : 
si vous ne connaissez pas Spotify (ç'est que vous ne lisez pas ce blog correctement :P ) alors faites moi signe par un commentaire que je vous file des codes invitation. ;)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Salut,<br /> <br /> je viens de lire ton message comme quoi tu avais des codes pour spotify ??!! Si tu es toujours prêt à les refiler je suis très intéressé ...<br /> Continue avec ton blog et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre