KDFA! Podcast episode n°29 (Special Keziah Jones)

Publié le par keepdafunkalive

itunes pic


le premier épisode de l'année 2009 est enfin là! et pour marquer le coup, j'ai le plaisir de vous faire (re)découvrir le talent d'un artiste que j'ai eu la chance de rencontrer : Keziah Jones. je vais donc vous faire une petite rétrospective de ses 5 albums studio, qui représentent pas moins de 17 ans de carrière.
un artiste originaire du Nigéria et qui dans ses influences revendique le métissage du rock, de l'afro-beat, du blues, de la pop; aussi il est le plus simplement du monde l'inventeur de ce style musical appelé le Blue-Funk.
vous en saurez plus en écoutant cet épisode qui restera, je le sais déjà, dans les mémoires de ce petit podcast fait maison... 

spécial dédicasse à Akheem, cet épisode lui est dédié.

IMGP0051.JPG

remerciements à madame kadé, Noémie, Jamel sans qui les deux petits entretiens avec Keziah Jones n'auraient pas eu lieu.

Set-list de l'épisode 29


*Rythm is Love 
*Prodigal Funk
*I'm Known
*Kpafuca
*Pimpin'
*Omo Balogun

*Bonus : 2/3 questions posées à l'artiste, comme ça à l'arrache en 'off', genre "mini-interview" ;D

fond sonore : Antibalas - Ice

KDFA! Podcast episode n°29 (Special Keziah Jones) mp3

Enjoy... 

Publié dans Podcasting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
@brad : ben tu en as pensé quoi finalement de cet épisode? et concernant la bannière, tu as constaté que ça bosse et que ça évolue toujours...
Répondre
K
@ciscoshow, tu en as de la chance de l'avoir vu en concert, il est passé il y a très peu de temps près de chez moi, mais hélas je bossais ce soir là donc... mais sâches que ce mec est un super type en dehors des cameras et du reste, très accéssible et simple : du bonheur.
Répondre
B
Yo manala, je suis en train de dld le podcast ...... sinon, change ton logo, la police est pas top , l'idée est bonne mais pas la Police .......Fuck la police ok ? 
Répondre
C
merci kadé pour ce podcast ... j'ai vu le bonhomme en concert il y a quelques années, par chance, ils ont filmé le concert et en on fait un dvd, ce qui fait que je garderais le souvenir de ce concert encore très longtemps ...
Répondre