KDFA! Podcast episode n°28 (Song Of The Day)

Publié le par keepdafunkalive

Le voila enfin le 28ième épisode , ce n'était pas une mince affaire croyez moi : entre des problèmes de formatage de pc, de réinstallation de drivers, d'installation d'Audacity, sans compter ma flèmardise qui s'internationalise....on y est arrivé enfin à le pondre!

Un épisode sous le signe des Song Of The Day retraçant les quelques 4mois qui ont séparés les deux derniers épisodes. C'est aussi le moyen de mettre en avant une rubrique de mon Blog/Podcast :  la rubrique Musique qui est vraiment  une rubrique qui me tient à coeur.

Aussi, de mettre en avant un auditeur de ce podcast à savoir Jub a.k.a. Paul du blog Karmacoma  qui, grace à l'interactivité de seesmic a pu donner un avis sur la construction même des épisodes, merci à lui.

Eclectisme musical, diversité et plaisir sont présents dans ce podcast.

 

Set List de l'episode 28 :

*KDFA! robotic intro us & fr
*Elmore Judd - Disco in 4 pieces
*MGMT - Electric Feel
*MIA - Hombre 
*Fink - Pretty Little Thing 
*Michael Fakesch - I Want It  
*Gnarls Barkley - Going On
*Pheugoo - When the Pussycat Dolls Cry
*Tony Devivo - Percussion Suite (Osunlade Yoruba Peoples Remix) 
*KDFA! robotic outro

*Brackground sonore Mister Electric Demon - Cream Solid



KDFA! Podcast episode n°28 Special Song Of The Day mp3

télécharger d'autres épisode si vous avez la flème de vous abonner en allant par ici

ENJOY.


(mister Jub. p.s. : profiter bien de la ville natale de Prince, sâche que je donnerais cher pour pouvoir découvrir cette ville où Paisley Park et le Club 1st Avenue sont des endroit mytiques pour moi.)


Publié dans Podcasting

Commenter cet article

kdfa! 05/10/2008 17:04

en voila une idée qu'elle est bonne! merci cisco ...c'est pour ça que j'aime faire ces podcast et d'y ajouter l'intéractivité des thèmes, cela permet des trucs de ouf et des idées qui fouisonent de partout.

ciscoshow 05/10/2008 07:11

un prochain PodCast KDFA sur les sons que balance ta communauté blip.fm ??? Ce serait pas mal ça !!

kdfa! 21/08/2008 02:01

pas grave Jub!  Mineapolis et Prince what a story.....juste pour dire : le film Purple Rain a été tourné là bas, et toutes les scènes de live que tu vois dans le film : c'est à 1st avenue que c'est tourné ;)

Jub 19/08/2008 23:33

Merci de cet honneur kdfa! Je chargerai ça sur mon Ipod à mon retour en fin de semaine.Tu me fais découvrir le caractère mythique de Minneapolis que j'ignorais totalement. J'y ai passé la journée hier et n'y ai vu qu'une ville américaine de plus, avec moins de cachet que sa jumelle St-Paul d'ailleurs.Si j'avais su, je t'aurais au moins envoyé une petite photo souvenir devant le 1st Avenue. Too bad. Maybe next time...