rencontre à degustha

Publié le par Keepdafunkalive

je pense que vous savez maintenant à quel point ma femme et moi aimons la "bonne bouffe", aussi nous ne manquons jamais d' aller visiter les salons gastronomiques de la région où nous résidons, l'un d'entre eux est un salon de bonne renomée : http://www.degustha.fr/ où nous nous y rendons pour découvrir des produits,  mais aussi pour y manger un morceau dans l'un des nombreux bistros qui s'y trouve.

 

lors de cette visite fort en goüt, nous ne manquons jamais d' aller faire un tour chez nos conaissances de la région bordelaise René & Pierre qui travaillent pour la maison Simonneau  qui font un vin de Bordeaux avec des raisins issus de la culture biologique ! http://www.morlan-tuiliere.com/

CHATEAU
  MORLAN-TUILIERE
SIMONNEAU et FILS
PROPRIÉTAIRES - RÉCOLTANTS
33760 SAINT PIERRE DE BAT
FRANCE
téléphone :
05.57.34.52.52
télécopie : 05.56.23.65.05

j'ai fait leur conaissance, grâce à René qui a vecu à Madagascar pendant quelques temps et qui m'a tout de suite interpellé sur ce sujet lors de notre première rencontre dans ce même salon il y a bien 7 ans!....

et c'est seulemnt en cette journée que j'en apprent un peu plus sur Pierre qui est marié à une femme qui est tombée amoureuse de Madagascar pour y avoir été en voyage!

nous nous sommes donc promis de rester en contact car nous avons des projets en communs qui pourraient je l'éspère aboutir pour le biens de tous.

 

Publié dans Boire & Manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article