i am a legend

Publié le par keepdafunkalive

imalegend.jpg
non, je n'ai pas pris la grosse tête d'un coup je vous rassure, c'est juste un post pour signaler que je l'ai enfin vu ce film!
alors :
oui, je viens après la guerre
oui, ça fait un bail que je n'ai pas fait de post concernant les films
et oui, je prends le rythme que je veux d'abord parce que c'est mon blog nan mais oh!... :)

ps : pour les éventuels retardataires qui n'ont toujours pas vu ce film je vous ai trouvé un résumé en 5secondes (un peu plus en fait) ;)

 

Publié dans Ciné-Livre-Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
@amstramgram : eh eh eh, bien vu tu me fais me rendre compte que finalement (comme souvent) je ne vais pas à l'essentiel.donc : 1)le film m'a plu dans son ensemble 2)dès qu'il y a des monstres, moi j'me défile grave, je suis un trouillard^^ je me suis retrouvé à quelques reprises ma tête dans mes mains :)3)le côté 'ricain' me saoule un peu, mais ce n'est pas propre à ce film en particulier.4)j'ai apprécié le jeu d'acteur de Will Smith car tout le film repose sur sa préstation et il s'en sort plus que bien.voilaaaa. 
Répondre
A
Intéressant un billet pour dire que tu as vu un film. Sinon tu en as pensé quoi ?
Répondre