statistiques

Publié le par keepdafunkalive

 Les statistiques générales de votre blog depuis sa création

Date de création : 19/02/2005
Pages vues : 259 579 (total)
Visites totales : 78 733
Journée record : 22/12/2007 (2 527 Pages vues)
Mois record : 07/2008 (15 013 Pages vues)


et si on va plus en profondeur, voici ce que l'on trouve :
46% moteur de recheche (google en majorité)
69% provenances externes (seesmic en tête, twitter ensuite, netvibes enfin)
14% provenances directes

pour les mots clefs (ordre d'importance):
kdfa / keepdafunkalive / Igor et Grichka Bogdanoff :D / podcast simpson :D .

vous en pensez quoi vous de ces stats?....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh oui je repasse par là! traîne, traîne mon balais tralala quoi! preuve que j'ai vu: Vinvin qui parle de vin :p
Répondre
K
salut Celine (du site du raton lol) cool que tu sois passé par ici, elle repassera par là j'éspère.... :D
Répondre
C
Salut KD! Un petit tour dans ton antre alors je dis bonjour! Eh sympa y'a la télé chez toi..  A vous Cognac G!
Répondre
K
attention.....blog en ligne depuis 2005!....donc on s'emballe pas....20000 en un an c'est bien! 
Répondre
C
ehhh, je suis loin de tes stats ... journée record 800 visites (cyclone Omar) mois record 4500 visites (octobre 2008) et visites en 1 an a peu plus de 20 000. requete google courante : "sexe guadeloupe" pas de bol pour eux ...
Répondre