une semaine bien chargée...

Publié le par keepdafunkalive

je me prépare à vivre un moment de ma vie que je sais déjà mémorable. en effet, pas mal de choses arrivent en même temps en cette fin d'année comme un Christmas Gift (cadeau de Noël) inespéré!

tout commencera le 10/12 à la rosée du matin, avec un départ de mon adorée Basel in Switzerland et une arrivée en Gare de l'Est par tgv  à Paris capitale européenne du Web et des nouvelles technologies  pendant 2 jours en raison de la conférence LeWeb08 qui s'y déroule et où je dois me rendre.

aussi grâce à la gentillesse de toute l'équipe Seesmic je vais pouvoir déambuler nonchalamment dans les couloirs de cette conférence où je pourrais rencontrer pour la première fois de ma vie les acteurs important de ce qui fait la toile aujourd'hui. A moi les microsoft, facebook, myspace, techcrunch ou autre google... c'est une opportunité pour un pti gars comme moi qui ne s'offre pas tous les jours, alors je fonce, tête baissée, sans regarder, sans se poser de questions, sans en attendre quoi que ce soit sinon juste ouvrir les yeux et s'en prendre plein la vue!

je resterais sur Paris quelques jours donc, et c'est pour moi la possibilité enfin d'être dans le concret des fameux "réseaux sociaux" et "Web 2.0" en tous genres, rencontrer les gens du virtuel, 'poker' pour du vrai tes 'amis' de facebook.
c'est dans ce cadre là que le 12/12 est organisé un seesmeet-up (rencontre des personnes de la communauté Seesmic) et où je serais présent car étant un actif de cette communauté et pour avoir manqué les seesmeet-up précédents je me devais de participer cette fois ci. (pour éviter un name-droping de la morkitu de la saucisse de Molène, je ne citerais pas de nom , mais ils se reconnaîtront tous!  ;D)

bien entendu les amis de 'la vraie vie' ne seront pas en reste : revoir quelques uns d'entre eux partis d'Alsace et  expatriés sur la capitale il y a trop d'années déjà...je me fais une joie immense que de les revoir à nouveau.

comme à chaque fois, j'essaierais avec mes petits moyens techniques (un laptop  et un nouveau telephone portable) de vous faire vivre de l'intérieur cette expérience unique qui s'achèvera le 14/12.

plusieurs liens pour suivre mon activité durant cette période :
http://www.mogulus.com/kdfa  pour des interventions en direct sur ma web-tv
http://twitter.com/keepdafunkalive pour un côté plus textuel de l'aventure
http://www.plurk.com/kdfa idem la face câchée de la force
http://www.flickr.com/photos/kdfa pour un reportage photo complet
http://www.seesmic.com bein entendu pour discuter en vidéo de tout ça


Publié dans Life

Commenter cet article

miss chacha 08/12/2008 17:07

ha la la , amuse toi comme un petit fou!

ciscoshow 08/12/2008 12:34

ça m'aurait grave boté de faire la même, prendre l'avion, déboulé à paname pour les fêtes de fin d'année, mais trop de boulot sous les cocotiers (rien de gérable à distance en plus).... note pour l'an prochain, me réserver le mois de décembre pour aller me geler les miches à paris

Fred2baro 08/12/2008 10:21

ça sera un grand plaisir de te voir !! can't wait :)

Valvert 08/12/2008 09:25

KD avec nous !KD avec nous !Semaine fantastique qui va permettre de rencontrer en chair et en os notre KD !Tu viens avec ton gros micro ?Mouhahahahahahaha

Steph 08/12/2008 09:24

Arf je t'envie ! ;) Eclate toi !!!!