manque

Publié le par keepdafunkalive

Vous avez pu le remarquer, l'acitivité de ce lieu s'est bien ralentie, et je le regrette profondément...je vous dois des explications.

 

Beaucoup de choses dans ma vie me prennent un temps fou et j'ai du mal à contrôler et rester maître de tout cela. Le temps file à une vitesse mêlant celle du son à celle de la lumière, et lorsque je trouve le temps, la fatigue et un peu de fainéantise se joignent pour anéantir toutes initiatives blogosphériques ou podcastophiles.

 

Pourtant je suis en manque, en manque d'expression, je me sens comme étouffé dans un lieu exiguë et inconfortable. Comme une envie de crier, de hurler parfois mon désir, mes envies, mes passions.

 

Mais non, rien n'y fait j'étouffe à petits feux, je mijote en attendant le moment, l'instant de libération.

 

Le temps me manque, l'air me manque, ce lieux si virtuel et si réel me manque. Non pas que l'inspiration ne vienne plus, que je n'usse plus l'envie  vous faire partager les choses que j'aime, l'envie est toujours là et il le restera encore bien longtemps! mais la vie, le quotidien me bouffe me fatigue un peu j'avoue.

 

Un constat rageant d'impuissance et de résignation...anyway...

 

Sâchez que je suis là pourtant je continue de  twitter, plurker, seesmicer, facebookrt et autres....donc si vous me chercher, vous me trouverez et comme d'hab' vous ne verrez rien transparraître de moi.

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Amstramgram! cela me fait vraiment plaisir que tu passes par ici, effectivement parfois la distance n'a pas que du bon! mais je suis sur que la vie nous fera nous rencontrer un de ces quatres, boire un verre, parler de tout de rien, déconner, écouter du Prince et tant d'autres choses encore c'est vrai!<br /> et tant mieux que ce blog ne te fasse plus mal aux yeux.
Répondre
A
Tu fais partie des gars que je regrette de ne pas avoir comme voisin, si seulement je pouvais éteindre l'ordi, traverser la rue  et boire un verre avec toi en écoutant n'importe lequel des tes coups de coeur musicaux du moment...<br /> J'espère qu'un jour on aura la possibilité de se voir.<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> Ton blog ne fait plus mal aux yeux. Merci. <br />  
Répondre