problèmes à l'allumage / France 20 - New Zealand 18

Publié le par keepdafunkalive

certains lecteurs/auditeurs de ce modeste Blog/Podcast m'ont fait remarquer des problèmes à l'affichage de la page principale. une des solutions serait de changer d' explorateur internet (mais bon, on va pas bousculer les habitudes de tout le monde), une autre solution est que de mon côté je ne surcharge pas la page de moulte illustrations lourdes et qui par conséquent ralentissent l'affichage.
je vais donc m'appliquer à rendre ce blog plus 'léger'.

sinon, niveau Rugby, ayé on l'a fait, on a battu les brésiliens du rugby, je sens que c'est comme si on avait déjà gagné la coupe du monde de Rugby.... et que même si on la gagnait pas c'te coupe, on serait presque content quand même.


DSC02620

un beau match quand même!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
pas vu le match.....prefere les series americaine.....
Répondre