ma cousine et son bolide :)

Publié le par Keepdafunkalive

ma cousine chérie Hantasoa, vient de faire l'acquisition de sa première voiture, car après quelques années de dur labeur, elle a enfin obtenue son passeport pour la liberté : LE PERMIS DE CONDUIRE!

son magnifique moyen de transport n'est autre qu'une AX version.........améliorée!....... :)

mais voyons plutôt cela en images :





Papillon! Papillon!.......secoues tous tes membres!!! (private joke)

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un grand merci à notre webmaster préféré pour cette dédicace digne de toi...et aussi je tiens à souligner et à applaudir encore une fois "standing ovation please !!!"le site que tu as crée pour l'assoc.Mamy, je suis certaine qu'il est très fier de toi de là haut, car moi je le suis. BISOUS BISOUS cher Zinc. " et tu bloques!!"
Répondre