questionnements...

Publié le par keepdafunkalive

des fois il y a des moments comme ça où l'on se pose des questions sur le pourquoi du comment de tout ça... je m'explique :

j'utilise tellement de truc qui font la vidéo, d'applications divers et variées permettant la communication dans des communautés incroyablement intéressantes où je me nourrit chaque jour de plein de choses, le podcast audio où je peux partager ma passion de la musique avec les autres, mon petit blog pour raconter une partie de ma vie vu de l'intérieur etc....etc....

mais tout ça pour quoi? l'envie des partager? la curiosité d'apprendre sans cesse? dans quel but, j'ai rien à vendre moi, je suis juste le "simple guy" dans toute sa splendeur qui fait mu-muse avec ce que le net peut lui offrir...

j'aimerais tant pousser plus loin encore l'expérience mais comment? dans quelle direction? dans quelles conditions? bon il y a déjà un truc qui me gave c'est le fait de me sentir étouffé par l'hébergeur de mon blog-podcast-web-tv (en toute modestie) café-croissant-grille-pain-micro-onde et tout ça ...  comme un besoin de bouger, de voir ailleurs, de respirer, et je sais que d'autres plate-formes blog genre Word Press serait plus adapté pour moi mais bon, pas moyen d'exporter mon blog sans faire ça à l'ancienne à la main, post par post et ça, c'est trop fastidieux, trop chiant quoi.

aussi, même si par chance j'arrive à exporter mon petit univers ailleurs, que j arrive à lui donner une forme qui me convienne mieux, que je me sente enfin moins  à l'étroit je fais quoi? je continue le train-train de mes post comme si de rien n'était où je pousse mémé dans les orties?... je préviens, je n'ai pas d'idées derrière la tête, pas d'arrière pensées vous me connaissez un peu maintenant.

bref beaucoup de questions sans réponses, et j'éspère que je ne resterais pas dans cet état trop longtemps car ça bouge à l'intérieur...

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article