bââânnnââââââdde + citation du jour

Publié le par Keepdafunkalive

j'aime les contrastes que la vie nous donne :

hier j' étais concerné, concentré, impliqué par la cause noire (je le serais toujours...), mais voila qu'aujourd'hui est un jour de relâche pour moi et..........ma fille ! ( la voila qui revient dirons certains..)

une de ces journée que j'aime tant : ma fille et moi en amoureux en "Bannâââââââde" ( 'Ballade' en language d'Erykah ).

nous voici retrouvés au grès de nos improvisations d'errements dans un des plus beau parc de la ville de Bâle (ville où nous sommes des habitués certes....) (pour les parcs de Bâle : http://www.mybasel.ch/verkehr_stadtplan.cfm?Command=StreetList&ParaQuery=park&ParaOrt=%2D&ShowForm=1 )

une journée ensoleillée à souhait où la pitch' m'a gratifié de ses plus beaux lancés de balle et m'a confirmé sa sociabilité envers les autres enfants de son âge.

citation du jour :

" papa,.........nâ bâââânnnnââââde.......îîîîhhhhîîîîîikaaaahhhhh!........" (conprendront ceux qui pourront...)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article