Halloween.

Publié le par keepdafunkalive

quand t'as deux gosses dont une qui a 5ans, t'as du mal a échapper à Halloween, t'as beau essayer de filer par la porte de derrière, rien n'y fait...

déjà que j'ai bouffé du Mickey la semaine passé, voila ti pas que c'est la fête à la citrouille. pour ma part, c'est simple : pas de citrouille à couper en forme de tête de je ne sais pas quoi, pas besoin car le voisin de palier en a une juste au pied de sa porte et j'avoue n'avoir qu'une seule envie : c'est de shooter dedans et de transformer ainsi l'essai de l'année, mais je crains que comme cadeau d'au-revoir (on s'en va bientôt de l'appartement dans lequel on a passé 5 ans de notre vie) il y a mieux c'est clair.

aussi, j'ai décidé d'opter pour la zenitude totale, de rassembler mes chakras, de me la jouer 'fen chui', et donc de ne pas pester contre les morveux du quartier qui vont sonner à la porte de chez moi une bonne partie de la soirée, voir de la nuit en m'ordonnant de leur filer des bonbec...

j'ai aussi décidé de capituler face aux demande incessantes de ma grande princess' de se déguiser avec un costume taille unique qui ne lui ira pas de toute façon mais qui émerveillera une petite demoiselle qui quant elle reverra les photos dans une dizaine d'années m'en voudra à donf' de la sapé en araignée orange?!....

il n'y a pas a dire : j'adore Halloween.

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article