Luzern is funky

Publié le par keepdafunkalive

DSC03322.JPGDSC03325.JPGj'ai encore le son des "clique" dans les oreilles!. c'est fou aussi ce que les suisses boivent comme quantité de bière, j'ai rarement vu ça.....

ce que je retiens de la soirée d'hier soir qui fut la première soirée du Fasnacht (Carnaval) de Luzern c'est la gentillesse et la bonne humeur de ce peuple qui se lâche grave pendant près  de quatre jours non-stop.

le booom booom chak! des percussions et le tüüüüü tutututu tûûûûû des cuivres étaient tout simplement  enivrant de funkittude, vraiment.

je me suis déguisé en Funky PIMP pour l'occasion  et je peux vous dire que j'en aurais pu m'en faire du pognon tellement  il y en avait des clients :D

je retourne à la maison aujourd'hui même, snif ce fut court mais excellent. allez zou pour le plaisir une ou deux photos....merci encore a cousin Joely qui m'a supporté pendant les festivités.

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime ton look ! C'est bien que les suisses boivent de la bière et que tu n'es pas obligé de partager ton Château La Voute avec toute la foule :)
Répondre
B
Tu as une tête hallucinante, tu me fais penser à luihttp://french.imdb.com/name/nm0924918/MDR
Répondre