c'est moche le polonais

Publié le par keepdafunkalive

DSC03312.JPGplutot que de vous faire un post vous parlant du fait qu'aujourd'hui est un jour qui me rapproche encore plus de la date de mon décès ( ben oui j'ai un an de plus que l'année passée, mais, je peux prétendre avoir battu Jésus d'un an, c'est pas rien !)

donc, j'ai préféré faire comme si cette une journée était une journée comme les autres....en vain....

cela dit, mon attention a été attiré par cette revue automobile que le hasard nous a fait nous rencontrer au détours d'un bbanc, et la possibilité pour moi, et pour la première fois, de me confronter à la langue polonaise si cher à  mon ami Lech Walesa.

et j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

"c'est moche le polonais".

Publié dans Freaky Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh non, je suis déçu que tu dise ça... mon père est polonais (donc mon nom)!!ceci dit ma mère est allemande (c'est belle l'allemand?)du coup je parle français, ce qui m'a pas mal aidé quand je vivais en Afrique...Sachant que l'anglais se parle sur Seesmic, tu comprendras mieux pourquoi Ledretch...
Répondre