maman papa popo!

Publié le par Keepdafunkalive

nous tentons ma femme et moi d'apprendre à notre fille Erylah de devenir une jeune petite fille de deux ans passés bien elevée et surtout....bien propre!

donc nous voici depuis le debut du mois de janvier à lui laisser sans couches ou autres protections urinaires de quelques espèces.

nous lui avons aussi trouvé une prhase que nous pensions 'magique à effet instantané' qui a pour unique but de nous pevenir en cas d'urgences sanitaires : la phrase sonne comme cela ------>"Maman Papa.....POPO!!!" (prononcez cette phrase à la manière d'une fille  de deux ans)

je peux vous dire qu'au bout de 15 jours de dur labeur et d'un apprentissage sans failles, j'ai le plaisir de vous annoncer que RIEN N'Y FAIT : elle nous a largué des "grenades anti-personnelle" dans sa chambre et lâché des "liquides toxiques" dans toutes les pièces de notre appartement.

aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche car elle a fait dans "le cumul des mandats", je m'explique :

* un magnifique CACA à l'entrée de sa chambre déposé (avec soin!) là, à même le sol, qu'il a fallu faire déguerpir rapidement tant l'odeur nous tournait la tête :)

* suivit d'un splendide PIPI sur rien d'autre que..........ma propre personne! en effet elle était à qualifourchon sur moi allongé par terre quand soudain j'ai senti sur mon ventre ce liquide chaud couler, avec en prime le visage de ma fille qui exprimait le 'je fais mine de rien, je fais style que tout va bien...' .

j'avoue qu'il nous a été difficile de garder notre séverité de parents sur l'enfant qui à fait une bétise face à ces deux situations succésives.

 

ps : faudrait ptèt changer de phrase magique......

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article