Zique du jour : Shy Child - Astronaut mp3

Publié le par keepdafunkalive

c'est ma découverte musicale du moment, ces jeunes new yorkais je les ai vu sur scène aussi au Noumatrouff de Mulhouse (on sous estime beaucoup cette ville ces derniers temps lol (cf: Boeckel).)

bref ,un duo new yorkais formé à l'été 2000, Shy Child c'est Pete Carafella au chant et au clavier/guitare et Nate Smith à la batterie. Shy Child a commencé à tourner en Angleterre en 2006 puis aux côtés de Soulwax et Klaxons. un gros buzz entoure ces petits protégés du producteur Paul Epworth (Bloc Party, The Rakes, Maxïmo Park...). 

ils me font penser aussi aux White Stripes (ça les a fait marré quand je le leur ai dit le fond de ma pensée ;D ) , du à leur formation (deux sur scène) et à l'énergie qu'ils déploient en live.

Zique du jour : Shy Child - Astronaut mp3

DSC02765

écoutez un peu de leur son sur leur MyPpace

ps : le mec tout à droite de la photo, c'est "le mec bourré de la soirée" qui m'a tapé l'incrust pendant une partie de la soirée, que j'ai eu du mal à m'en débarasser, et qui au final ma retrouvé juste au moment de faire le cliché.....lol 

Publié dans Song Of The Day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article