régime alimentaire

Publié le par keepdafunkalive

 je vous le dis -'kash-malgach'- (expression dont un certain Francky du Luxembourg détient les droits ;D)  : comment j'ai pris du poid! depuis que ma femme en prend aussi....
en même temps c'est plus évident pour elle, elle attend un heureux évènement, alors que pour ma part, mon impatience et mon anxiété dus à l'attente interminable de l'accouchement me font me tourner vers un pécher qui porte un nom chez moi : LA BOUFFE!

pour résumer les trois derniers jours qui viennent de passer : 
* tortillas maison par ma Sophie (donc je te raconte pas le cassage de ventre!)
* steack de kangourou & späetzle (un régal)
* sushimi, sashimi, yakitori, maki et tous les truc en "i" venus du Japon (le pied total)
* côte de boeuf au sel de gérande (on se rapproche du plaisir ultime)
* du bordeaux (et glou et glou....)
* de la bière 'Kirin' (.....il est des nôtre!....)
* des bonbec' (forcément Halloween...)

en clair, j'ai pis 5-6 kg dans ma geule et ça fait vraiment bizarre car j'ai pas l'habitude de prendre du poid de cette manière là et franchement quand on connait mon gabarit de départ et quand on voit les chiffres sur la balance életcronique, ben on se dit qu'il va falloir vraiment penser à modifier mon régime alimentaire.

Publié dans Boire & Manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
balance les photos ma poule
Répondre