Brazilian night (edited bonus mp3)

Publié le par kdfa

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

cette soirée a été sans doutes la dernière virée nocturne ensemble Yannick et moi pour un moment..., en effet, mon très cher va employer ses services pour notre belle compagnie aérienne nationale à Lyon dorénevent....

donc pour une dernière sortie (qui restera mémorable :D ) à l'occasion d'une fête populaire en pleine ville de Basel  (ici plus exactement) où se mêle pas mal de cultures et de communautés différentes pendant 3 jours (on ce serait cru à une mini-exposition universelle! ) . 

nous resterons pour la soirée au Stand du Brasil principalement afin de siroter un nombre certains (un certains nombre?) de caïpirinha sur de la musique du pays joué live (la photo du DJ c'est plus tard dans la soirée et notre niveau de forme est entamé :) ).

aussi, je me rend compte que mon prénom en brésilien ne donne pas pareil à savoir :
-Haja- (mon prénom usuel, prononcez -adja-) devient ----->'Chocolate'  ;D (à prononcer avec l'accent de Chicco do Brasil), pour Yannick forcément c'était plus simple, et ils(elles?) se sont fait moins chier à lui trouver un surnom...(il y avait Brad pourtant [private joke].....) 

et un bon moment de plus, un!

-EDIT- 
je rajoute une illustration musicale qui est je pense représentative de cette soirée :
                   Funkservice International - Brown Sugar mp3

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hum, hum
Répondre