la France est une banlieu

Publié le par Keepdafunkalive

je réagis face à la violence que l'on peut constater depuis quelques temps en région parisienne et qui se propage en France.....

j'entends les mots suivants :

banlieu, intégration, racailles, police, tolérance 0, contrôle d'identité, pas de travail, discrimination positive, discrimination tout court, problème de société, flames, voitures brulées, morts pour rien, solutions?, avenir, égalité des chances,égalité tout court........je m'arrête là.

j'ai vécu la majorité de ma vie dans un 'quartier', ce n'est évidement pas une fatalité, mais c'était le seul endroit où ma famille et moi issue de l'immigration étions acceptés. voila, c'est tout.

ma fille grandit aujourd'hui à 100m. de l'endroit où j'ai grandis plus de 20 ans plus tôt.

pour moi, la France a, en plus de 20 ans, évoluée de 100m.

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article