un crash aérien à deux pas de chez moi!

Publié le par kdfa

L'avion a mis le feu au toit de cet immeuble de l'ouest de Bâle.bon ben voilà,hier, il y a eu avion qui s' est crashé juste près de chez moi........en plein Bâle.......je ne réside pas en Suisse, mais dans une ville qui lui est plus que proche......dans un quartier (Alshwill) qui est juste à côté de mon lieu de résidence car quartier Suisse, frontière de la France ......je bosse dans l'Euroairport de Basel-Mulhouse d'où est parti cet avion ce jour là........qui a crashé non loin d'un parc fréquenté par des enfants ce jour là........j'étais à la maison avec ma fille à la ce jour là au moment même du crash..........je suis passé en voiture aujourd'hui sur le lieu du crash.........il aurait bien pu tomber en France, sur mon immeuble, cet avion...........ok j'ai les boules.........j'arrête.....

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
oué j'ai halluciner quand j'ai entendu sa.... carrement hier soir j'ai revé que le A380 se crashait sur mulhouse un truc de niqué!!!!!
Répondre
B
Un petit avion piloté par un pilote suisse connu pour ses vols longues distances (Hans Georg Schmid) a heurté, peu après le décollage de Bâle, le toit d'un immeuble. Le pilote est mort et il y a 6 blessés au sol. L'avion partait pour un vol direct vers Oshkosh (USA) avec 1700 litres de carburant.
Répondre