44% pour Le Pen

Publié le par kdfa

Fresque peinte sur une maison dans le village d'UttenhoffenA Uttenhoffen, village alsacien qui a voté à près de 44% pour Jean-Marie Le Pen au 1er tour des présidentielles 2002, l'extrême-droite fait peur, mais la gauche encore plus. Et c'est toujours l'autre qui vote Front national!

vraiment, je vis dans une belle région vous ne trouvez pas?...

d'ailleurs, concernant le thème de l'identité nationale qui est sur toutes les lèvres des candidaits à la présidentielle voici un extrait d'article qui traite de cette course poursuite qui, en définitive, ne profite qu'à un certain borgne : 

---Olivier Besancenot, candidat de la LCR, a affirmé : "Cela me choque et ça me fait flipper." "On a Nicolas Sarkozy qui court après Le Pen, si la gauche court après Nicolas Sarkozy, je vous laisse deviner qui va tirer les marrons du feu ? Ce sera Jean-Marie Le Pen", a indiqué le candidat de la Ligue communiste révolutionnaire, appelant "l'ensemble de la gauche (...) à retrouver la raison".---

sources : et  ici

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Moi je te dit.... on est mal barré!!!Déja on ne sait plus qui est de gauche ni de droite..mais si ceux de gauche vont a droite et que l'extreme droite passe a gauche pour que la droite passe a l'extreme droite tout en restant de gauche....voila c'est a peu pres ce que je retient de ces election... c'est clair non??? ;)
Répondre