kdfa! podcast n°12 : the vault (le coffre)

Publié le par kdfa

un auditeur de mon modeste podcast (Stéphane pour ne pas le nommer ;-D ) m'a demandé s'il n'était pas possible de remettre en ligne un ancien épisode car il voulait réentendre l'un ou l'autre titre de cet opus.

c'est chose faite dans la journée avec en prime un lien direct pour télécharger le mp3 :

épisode podcast kdfa! n°12 mp3

j' aime bien lorsque l'on me demande de réécouter des achives, ça fait plaisir!

set list de cet épisode : ici

 j'en profite pour diffuser les dernières statisitiques du podcast, qui, je l'avoue m'étonnent à chaque fois :

kdfa

Total Number of Downloads = 2899 (depuis sa création)

Episode Downloads
Episode Name Number of Downloads
kdfa_podcast_episode_15 87
kdfa_podcast_episode_16 271
kdfa_podcast_episode_17 712
kdfa_podcast_episode_18 49
kdfa_podcast_special_James_Brown 93
on constatera le succès de l'épisode n°17...

Publié dans Podcasting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article