9 minutes de gloire

Publié le par Keepdafunkalive

img294/1880/sanstitre1copieoh6.png

9minutes Vous êtes en quête d’un nouveau moyen de promouvoir votre blog ? 9 Minutes of Fame vous propose de passer en première page du site pendant 9 minutes. Ce site est en anglais mais il vous permet de passer votre site quelque soit sa langue. Pendant les 9 minutes qui vous sont imparties, les articles de votre blog sont affichés sur 9 Minutes of Fame et chaque visite est comptabilisée comme un vote. Ces votes sont comptabilisés pour faire un classement des blogs plébiscités, par semaine, par jour et dans un top 50.

Pour vous inscrire, il faut attendre que le compteur de temps soit à zéro :

A ce moment une case s’affiche sur la droite et vous pouvez entrer l’URL de votre site. Faites vite, vous n’êtes pas seul!!! Si vous êtes accepté, votre site va avoir ses 9 minutes de gloire! Et ce, sans s’inscrire et sans payer!

Le principe est à la fois intéressant et amusant, même si on peut se demander dans quelle mesure cela apporte de la publicité à un blog… Enfin, tous les moyens sont bons pour glaner quelques visiteurs supplémentaires dira-t-on…(je vous laisse méditer).

la preuve en image : 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans Geek-Web-Mobile

Commenter cet article

kdfa 12/03/2007 07:37

je crois que tu as mal regardé : 5 visites :-D

Brad 11/03/2007 21:34

bon, 3 votes seulement, çà craint , avec des images de soph' à poil, çà l'aurait mieux fait !!! ! ;-)    penses- y mon kiki ...