Docteur Racary Jean Luc, médecin remplaçant...

Publié le par Keepdafunkalive

ces derniers temps nous avons, ma petite famille et moi,  été d'une santé fragile (encore) donc la venue d'un docteur à la maison à été nécessaire.....

ce docteur remplacant (il le revendique lui-même) nous a donc osculté ma femme et moi.

ce chère docteur est juste.........fou! il parle tellement et il pratique l'art de la mythonerie de telle sorte que nous avons passé un moment de rigolade rare et ce, hélas, à ses dépends.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

entre son pote Sarkozy avec qui il correspond par lettre, ses moultes voyages à Moscou, ses diagnostiques loufoques (il a trouvé de l'anémie à ma femme juste en la regardant droit dans les yeux et en justifiant son diagnostique en évoquant sa passion pour.... Agatha Christie! LOl ) ... bref, un bon fendage de gueule; sacré docteur!

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article