St Valentin

Publié le par Keepdafunkalive

C'est la Saint Valentin. Si cette fête n’arrange pas les affaires de tout le monde, notamment de celles et ceux qui mènent une double vie, elle arrange celles d‘Alibi Network, une société américaine qui se propose de fournir des alibis aux amoureux souhaitant se libérer de leur encombrant(e) partenaire ou amant(e). Le chiffre d’affaires de cette société basée dans l’Illinois fait en effet traditionnellement à cette date fatidique du 14 février un bond de 30%.

 

Alibi Network propose des scénarios pour tromper l'amant, la maîtresse ou le mari, allant de 35 dollars à 1500 dollars. Il est important de signaler ici que les clients sont des hommes autant que des femmes.
"Les hommes ne savent pas trop comment s'y prendre. Les femmes, elles, sont beaucoup plus organisées, calculatrices, et ont tendance à tout préparer avant de sauter le pas", affirme Mike DeMarco, fondateur d'Alibi Network. "Elles nous appellent et nous disent: voilà exactement ce que je veux".

Certains des scénarios que l'équipe d'Alibi Network prépare pour mercredi portent sur une allergie alimentaire, d'autres sur un malaise ou un coup de froid à la faveur des températures polaires qui prévalent actuellement sur une grande partie du nord et du centre des Etats-Unis.

Récemment conçu, un des alibis les plus élaborés est l'organisation d'une fausse partie de pêche entre copains à la campagne pour masquer un rendez-vous galant. Alibi Network prépare tout un équipement de pêche, émet un faux billet d'avion, établit un faux numéro de téléphone que l'épouse peut appeler pour joindre son mari et réalise même des photos avec des belles prises !

Il n’y a qu’une seule chose que Mr DeMarco n’avait pas prévu : "C'est un peu bizarre cette année, parce qu'au lieu de fuir leur chère moitié, mes clients sont plus nombreux à vouloir échapper à leurs amants. Ce n'est pas vrai pour tout le monde mais c'est quand même la tendance cette année".

Un sacré business de lâche. Mais qui peut toujours servir…

source : www.novaplanet.com

Publié dans Geek-Web-Mobile

Commenter cet article