crédit immobilier + album du jour en mp3

Publié le par Keepdafunkalive

comme vous ne le savez peut être pas, nous envisageons depuis maintenant plus d'un an déjà d'avoir nôtre bien immobilier rien qu'à nous.

aussi, après être passer à deux doigts d'avoir une maison en vraies briques, et cela à plusieures reprises, après avoir essuyer les plâtres de 2 constructeurs avec lesquels nos projets ont mordus la poussière, nous nous sommes interressés au appartements de type "bourgeois" (un style qui nous va si bien ;-D

bref, toujours rien de concret jusqu'à il y a peu de temps :

-une annonce de construction sur le net d'un constructeur (ce même constructeur que nous trouvions Hors-Budget il y a un an)

-un coup de telephone

-une visite du terrain le jour même

-une réservation du terrain le jour suivant

nous voila donc en prospection de financiers, nous avons déjà une idée (une banque qui aime bien les noisettes...) mais il se trouve qu'il faut évidement faire jouer la concurence. nous nous retrouvons donc dans le bureau d'un organisme de crédit immobilier pour établir un "devis", elles ne sont pas trop de deux pour s'occuper de nôtre cas apparement..... 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

album du jour : Ojos De Brujo - Techari

Ces Barcelonais modernisent et fusionne le flamenco avec finesse et énergie. Collectif au accents associatifs, les gitans de Ojos de Brujo ont obtenu un disque d’or tout en étant auto-produit. Véritable phénomène de la scène espagnole, ils métissent leur flamenco grâce à leur culture hip hop, indienne et salsa avec un son qui ne devrait pas tarder à traverser les frontières.

 

un titre en mp3 ici :  "El confort no reconforta"

album à télécharger ici en mp3 ;-D (on dit merci qui?)

très bon concert de ce groupe ici :  http://www.fabchannel.com/ojos_de_brujo

Publié dans Musique

Commenter cet article