galerie photo et flash + bonus statistiques

Publié le par Keepdafunkalive

Je viens enfin de réaliser et de terminer la galerie photo de mon site www.keepdafunkalive.tk tout neuf!

Cette galerie a été réaliser en code Flash php (pour ceux qui conaissent) et la viennent les complications, je m'explique :

1èrement -->le logiciel avec lequel je contruit et publie mon web site (Frontpage) ne reconnait pas le Flash, mais finalement je peux quand au moins le publier avec les element de flash que je rajoute "manuellement" à mon site.

2ièmement--->mon hébergeur/F.A.I. (Orange/ex Wanadoo) n'accepte pas le php dans sa formule de base (ce que j'ai) d'hebergement. Il a fallut que je trouve un hébergeur gratos qui accepte le php et je peux vous dire que des hébergeur GRATOS en France ça coure pas les rues (ils sont payant pour la plupart). J'ai donc cherché sur la toile mon bonheur avec beaucoup de difficulté!!! mon site est désomais un site héberger aux States!! :-D .......

bref c'est donc avec acharnement et motivation que j'ai enfin terminer de relooker complètement mon site qui est en ligne depuis quelques années (genre 5/6ans) et qui ne cesse de se bonifier jours après jours.

Bonus :

Date de création (blog) : 2005-02-19 19:57:40
10 992 pages vues au total
4 968 visiteurs uniques
Journée record : 21/05/06 (388 pages vues)
Mois record : 05/06 (1 446 pages vues)

Publié dans Geek-Web-Mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article