une ballade = retour en arrière

Publié le par Keepdafunkalive

aujourd'hui nous nous sommes balladé dans le Sundgau.

Le Sundgau est un joli petit pays dans le sud de l’Alsace, situé entre Belfort, Mulhouse et Bale. (www.promsundgau.com)

Carte du Sundgau

 

cela faisait un sacré paquet de temps que nous ne nous y sommes pas retourné, sachant que j'y ai travaillé pendant quelques années dans ma jeunesse lointaine  ;-D....

lors de cette ballade, quelle ne fut pas ma joie de retourner dans un village bien précis : Lutter, et dans un endroit encore plus précis : l'Auberge et Hôstellerie Paysanne (www.auberge-hostellerie-paysanne.com )en effet, j'y ai donc appris un métier que j'aime toujours autant, mais que je ne pratique plus aujourd'hui.

accueil0.gif

J'y ai retrouvé Christianne et Carmen Litzler ainsi que Coco et Titou les enfants de Carmen que j'ai connu petits et qui sont deux gaillards de 15 et 17 ans !!!

j'ai retrouvé l'ambiance familiale que j'ai quitté il y a longtemps, l' établissement a un peu changer (l'aménagement de la salle arrière en Winstub (bistro traditionel alsacien), mais l'atmosphère est resté la même.

Une bien bonne journée que nous avons passé là.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article