internet total (la geulante & la soufflante) + citation du jour

Publié le par Keepdafunkalive

après avoir "tapé la geulante" à  la télé-conceillère de chez Orange au telephone, puis après réalisé une "belle soufflante" à l'agence Orange de mon bled, je constate que des choses se passe : *

*enfin je reçois mon second n° de telephone via  (un numéro en 08...etc...) avec lequel je pourrais faire des appels illimités et tout et tout....

*je recçoit un enième mail me confirmant enfin mon abonnement à Canalsat par ADSL (le bon?...) que je devrais pouvoir admirer sur mon téléviseur dessiné par Starck d'ici la fin de la semaine (si tout va bien)

.......

après près d'un mois de complications diverses, de mauvaise communications entre les services d' Orange et ceux, obscures de CanalSat, il serait temps de profiter de la tv numérique par ADSL non?!...

 BONUS : le retour tant attendu après pas mal de temps des citations du jour!!

"Tu peux pas aller voir dans le bureau si j'y suis..............parceque j'y suis pas!"  bon ok j'me casse....

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article