Julie Lacour de 100 X ni l'oie

Publié le par keepdafunkalive

Ces derniers temps j'ai fais pas mal de rencontres, des DJ, des entrepreneurs....   aussi, lors mes peregrinations, j'ai rencontré ce petit bout de femme, remplie d'energie et d'envie de créer, le tout avec une personalité qui tranche avec la morosité ambiante.

ce petit bout de femme se nomme Julie Lacour et elle est créatrice de vêtements pour sa marque -100 X ni l'oie- .

on voit bien déjà d'entrée toute la malice de Julie qui utilise le rebus pour se décrire, comme une carte de pirates qu'il faut déchifrer afin de découvrir le trésor, et quel trésor!
elle nous explique ici son travail et sa démarche dans cette interview vidéo que j'ai réalisé dernièrement pour la KDTV! lors de l'un de ses Apéro-Shopping dont elle à le secret. 

Publié dans kdtv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello KDFA, je viens de découvrir ton blog via seesmic et je le trouve intéressant. La vidéo interview de la jeune artiste est sympa, j'espère que tu refera ce genre de vidéo- découverte d'une personne.Bonne journée
Répondre
B
Harry Roselmack je te vois ........
Répondre