un sentiment étrange...

Publié le par keepdafunkalive

Il m'est arrivé une chose surprenante aujourd'hui : se faire arrêter par une personne! Rien de surprenant vous allez me dire, et je suis en accord avec vous, sauf que cette personne je ne la connais pas.

La situation:

Je suis au boulot, je sors d'un ascenseur je fais quelques pas et je croise le regard de cette jeune fille (je vous vois venir, on se calme, pas de fleur à offrir, pas d'effet 'impulse' pour ceux qui se souviennent :D, rien de tout ça. )

Son regard s'attarde sur moi, elle s'arrête net. 
elle m'interpelle avec ces mots : "on se connaît, enfin...je vous connais"
moi : "euh euhhhh...."
elle : "si, Keepdafunkalive c'est ça?..."
moi : "ben ouai!, mais...mais...."
elle : "je me disais bien!...."

Nous entamons un brin de causette fort sympathique et un peu emprunté au début genre "euhh... vous... euh....tu...", elle m'explique comment elle est arrivée sur mon blog (Prince principalement, Madagascar aussi...).
Je lui fait part de cette drôle d'impression de rencontrer des gens que tu ne connais pas et qui lisent ton blog.

Ah oui, on a parlé de Jean Nouvel aussi il semblerait que l'on ai aussi ça en commun ;)

Aussi cette demoiselle était d'une gentillesse extrême et nous nous sommes quitté après ces quelques mots nous promettant de rester en contact. (ouaii je sais c'est troooop mignon!).

Sinon, plus sérieusement, quand il y a peu de temps encore je me questionnais sur le pourquoi du comment de ce blog, et bien c'est elle qui m'a donner la réponse.

Je continuerais à partager ce qui m'entoure avec vous tous, ceux que je connais, ceux que je ne connais pas, ce que je rencontre et ce que je ne rencontrerais jamais. Je veux continuer à vivre des petits moments de simplicité comme cela encore bien longtemps. J'aime quand cet espace virtuel prend un sens dans la rencontre avec les gens de manière impromptue mais concrète afin de continuer à partager.

Merci Alice.

Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alice 05/04/2009 14:16

Mais de rien Haja !

Brad 01/04/2009 18:22

elle est pas blonde, grande, du genre Adriana 42 ? tu as vu Béa toi , pas vrai ? 

kdfa! 01/04/2009 14:23

@jub :  je te raconte même pas le succès que j'ai dans les rue de Besac : kkwweeaaa Karma?...tu connais Karmacoma?!...le prince des salles de concerts parisens, celui dont la plume n'a pas d'égal!...la classe quoi. lolla bise. 

Jub 01/04/2009 11:37

Et ça t'étonnes?Hier encore, dans une de mes soirée parisiennes, pour m'la péter, j'ai balancé"KDFA? Ouais, c'est un bon pote!"Et avec ça, crois-moi, pas besoin de trainer dans les ascenseurs pour ramener des demoiselles à la maison. ;-)