musica di giorno : Josh Pyke - The Summer mp3

Publié le par keepdafunkalive


musica di giorno : Josh Pyke - The Summer mp3



besoin d'une douceur?...

j'ai découvert ce type il y a peu et il faut avouer que ça tombait bien pour moi, j'ai besoin de ce genre d'ambiance pour m'apaiser un peu, pour essayer de ralentir la vitesse de tout ce qui se passe autours de moi. 
juste une envie d'une guitare, d'une voix et de belles mélodies.

j'éspère que cela va vous faire démarer la semaine paisiblement...

enjoy.

 link

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est simple et bon et bien fait. Merci KD! J'aime qu'on m'aide à agencer mon bonheur!A bientôt sur seesmic. - Un peu trop occupé en ce moment... 
Répondre
K
@brad : merci tonton, effectivement ça détend, ça fait du bien aux oreilles c'est clair, j'avour avoir eu besoin de ça ces derniers temps...and keep on working on the banner (thank you @Kmeron http://www.kmeron.com )
Répondre
B
çà détend ..... et pi tu as changé ton en tête, çà progresse gamin....
Répondre