des News de Madagascar

Publié le par keepdafunkalive

je me rends compte de l'importance du net et du fait que j'ai été déconnecté pendant quelques temps. peu de news de l'intérieur, peu de news de l'extérieure, de la peine pour relever mes mails, pas de télé à la maison (et je ne suis pas pressé pour ça...) bref, lorsque le net revient at home c'est la surprise d'entendre et de lire des news pas top du genre 'c'est la grève générale' en Guadeloupe depuis un moment et les média traditionnels en parle peu, 'c'est la guerre civile' à Madagascar et idem : pas de couverture médiatique de ce qui se passe là-bas et pourtant :

extrait du mail de mon cousin Joely d'hier :

 - 13H57 : rafales et grenade tirées à Ampasanimalo/Tsiadana (nouveau Shoprite)

- 13H56 : coups de feu au rond point ankoroahatra

- 13H50 : forum tim réaccessible. site TIM fermé

- 13H35 : Magro Tuléar pillé, rotaka a ambositra

- 13H30: Réouverture de RTA

- 13h26 : Site Tim fermé.

- 13H22 : Showprite analakely attaqué

- 13H20 : Ravalomanana a Morondava avec sa famille

- 12H25 : Magro antsirabe, sambava, Toamasina attaqués

- 12H00 : Géant score mahajanga en feu

- 11h55 : Immeuble aro ampefiloha attaqué !

 

:-(

des news en allant ici ou

Publié dans Madagascar

Commenter cet article

kdfa! 30/01/2009 01:58

tu l'as dit lulu, ça chauffe et certains 'grands médias' en font un peu l'echo maintenant. (forcément, il y a des morts.)plus sérieusement j'éspère que cela ne va pas empirer car la situation économique actuelle dans le pays ne favorise pas l'apaisement sur le pays. je crains un embrasement sur tout le pays et non plus sur la capitale principalement.je reste bien évidement à l'affut sur internet qui heureusement me permet de me maintenir informé de manière plus réactive.wait & see. 

Brad 28/01/2009 15:48

C'est , à un degré moindre de la palestine , un problème récurrent qui fait bien chier, on aura pas droit aux tutsis et aux hutus j'espère, parce que il ya dejà une 40ène de morts mon lapin