toujours déconnecté...

Publié le par keepdafunkalive

Cela fait juste plus d'un mois que je n'ai plus internet (passage de mon ancien chez moi à mon nouveau chez moi), aussi je me porte bien. L'effet de manque que j'appréhendais n'est pas venu, tous les symptômes ne sont pas apparus, je craignais le pire et mon métabolisme me surprend à chaque jour supplémentaire qui passe.

Bon, je dois vous avouer que l' internet par mobile existe, et que pas mal des services web que j'utilise existe en version mobile....mon N95 me rend de fiers services et le boulot me permet de rester à peu près 'à jour' de ce qui se passe sur la toile ;)

Je triche un peu certes, mais du mode 'actif', je suis passé peu à peu en mode 'passif' et clairement, ça fait du bien! Cette "virgule" me permet de souffler un peu, de me consacrer pleinement (enfin....) à d'autres choses un peu plus concrètes (la maison par exemple) qui prennent beaucoup de temps et d'énergie!...

Aussi, cela me permet de penser à des idées pour le blog, le podcast audio, , seesmic, la kadétv etc....et pour 2009 elles seront plutôt les bienvenues :)

à très bientôt donc, plus 'actif' que jamais...

Publié dans Life

Commenter cet article