premier jour, first day...

Publié le par keepdafunkalive

une page se tourne pour moi, après plus de sept ans de bons et loyaux service auprès des passagers d'un aéroport dans lequel je travaille, je change de fonction, 'new work' comme on dit dans le jargon des jargonneurs, je change d'employeur, pour s'occuper notement.....des passagers!...

nouvelle fonction donc, nouvelle vie, ça je le découvrirais bien assez tôt, mais je ne pense pas que ce sera un chamboulement terrible dans ma private-life ou ma work-life, voir même my web-life.

wait & see.

Publié dans Life

Commenter cet article

kdfa! 04/06/2008 00:04

merci à vous tous pour ce soutien, ça fait chaud au coeur, cette journée c'est bien passée et grace à twitter, certains d'entre vous on même pu passer cette journée avec moi en direct ;)@Paul, je te filerais en détail et en privé les coordonnées précises de mon lieu de travail et de ma fonction au sein de cet airport, j'espère t'y voir très prochainement ;)

Paul 02/06/2008 19:16

Bonne chance à toi l'ami.Sauf à ce que tu préfères le garder confidentiel, que fait kdfa plus précisément ? Et où se trouve le kdfa's airport ?Ce serait bête de ne pas passer te saluer si j'avais la chance de passer par là.

msiou 02/06/2008 13:15

Bon courage bonhomme :) Tant que le bar est ouvert hein c'est ton boulot ça aussi^^

Fanch 02/06/2008 12:59

Félicitations et tous mes voeux de réussite ... c'est un peu banalement dit, mais très sincèrement pensé !;o)

Ambiome 02/06/2008 11:48

Bon courage ;)