mon secret beauté sur seesmic

Publié le par keepdafunkalive

une petite pensée à Brad (mon ange gardien :) ) et à ma femme qui vont m'engueuler grave de montrer ma tronche sur Seesmic, et en plus que cette vidéo soit diffusée sur la toile via Youtube et compagnie.... mais bon là, il fallait que je m'exprime sur un tel  thème de discussion "Fit or Fat what's your secret?".du-Seesmic café with Vinvin- :


et vous connaissez bien évidement  mon amour du Boire & Manger non?!...

si le sujet la discussion en anglais vous barbe, allez donc directement à la minute 3:08 pour voir ma réaction qui se passe de traduction, croyez moi! ;D

Publié dans Boire & Manger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
appelle moi Basquiat le fils caché d'Andy Wahrol! ;D
Répondre
B
et voila ton 1/4 d'heure de gloire, à force de raconter des conneries sur le web, kdfa risque de devenir mondialement célèbre, un bon coup marketing pour tes podcasts passés présents et futurs, cool man
Répondre