flock, un navigateur social

Publié le par keepdafunkalive

flockje teste actuellement un nouveau navigateur fait pour les 'réseaus sociaux' tel que Facebook, Myspace, Flickr et compagnie...
"Il n’y a pas que Firefox et Internet Explorer sur le web. Depuis deux ans, une petite équipe de développeurs prépare Flock, un navigateur web un peu différent. Destiné avant tout aux primo-utilisateurs, ceux qui essayent toutes les nouvelles technologies dès qu’ils le peuvent, Flock propose bien sûr les mêmes fonctionnalités que ses concurrents (Internet Explorer, Firefox, mais aussi Opera ou Safari). Mais il rajoute surtout toute une couche supplémentaire pour intégrer les usages naissants du web : blogging et micro-blogging, réseaux sociaux, user-generated content... Tous les outils correspondant à ces termes barbares se retrouvent dans Flock."

on trouve donc dans Flock un éditeur de texte, pour publier facilement des notules sur son blog. Flock propose l’intégration du site Twitter, leader du domaine. Et pour le partage de vidéos et de photos, Flock propose également d’accéder directement depuis son interface à Flickr, Photobucket et Youtube.

c'est en anglais et j'avoue que c'est un outil bien pratique. vous connaissez déjà?....

vous trouverez ce navigateur  ici :   www.flock.com



Publié dans Geek-Web-Mobile

Commenter cet article

DMy 21/11/2007 19:01

J'utilise flock depuis plusieurs semaines et je peux plus m'en passerle volet de navigation "sociale" est excellent

kdfa! 21/11/2007 13:33

effectivement, pour les non anglophones, c'est un peu galère....cela dit, il est bien evidement question du language français pour ce navigateur, c'est juste une question de temps. donc soit patiente ;)

ElooOO°° 21/11/2007 11:46

Intéressant...mais c'est encore un truc en anglais ! Moi et la langue de Shakespeare on a jamais été très pote !