Mr Millet, conducteur des travaux

Publié le par keepdafunkalive

c'est cet homme tout flou (c'est bon, je sais.....je suis pas un  Robert Doisneau tout le temps non plus!), c'est le chef de chantier de notre future maison, c'était notre première rencontre qui s'est somme toute plutôt bien passé. 

Mr Millet est petit, blond, et a un accent franc-contois (mais pourquoi je parle de ça moi?!...)

Il nous promet que tout se passera bien (il ment déjà le bougre...), je lui dis de suite que ma femme et moi on est des "chiants" (c'est pas vrai (quoique..), mais je veux lui mettre la pression direct!) le tout sous la forme de la plaisanterie et il se marre bien (nous prend t-il déjà pour des cons?).

nous nous retrouverons très bientôt avec le maçon (qui devait être présent aujourd'hui, mais qui ne pouvait être là........premier faux pas?.......

bref notre projet va enfin commencer concrètement à prendre forme (par un gros trou pour commencer, hein!...) , le tout après deux ans de projets avortés avec divers constructeurs de maisons.....

on cause délais de livraison et Mr Millet nous parle déjà des aléas des intempéries.....je sens bien que l'on va (dans la bonne humeur toujours!) se prendre le choux grave pendant ces treizes prochains mois.

vous avez dit péssimiste?.......(j'aime bien les points de suspensions et les parenthèses moi aujourd'hui !)


Publié dans Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
mais pourquoi je parle de ça moi>>>Paske l'accent franc-COMPTOIS sa marque!!!il ment déjà le bougre >>>sa c'est sur!!!!on est des "chiants" (c'est pas vrai (quoique..)>>> je confirme...je le plaint :Dnous prend t-il déjà pour des cons?>>> Sa aussi c'est une certitude!!!premier faux pas?>>> en meme temps c'est un maçon...se prendre le choux grave pendant ces treizes prochains mois.>>> je veut pas jouer mon mec relou mais je confirme vous allez en chier!!!!j'aime bien les points de suspensions et les parenthèses moi aujourd'hui !>>>( moi aussi...)Sinon le congé pat sa va sa se passe???
Répondre