i love mason verger

Publié le par keepdafunkalive

il y a quelques temps de cela, le hasard de la Blogosphère m'a fait croiser la route de Mason Verger . son blog me plait, nous avons des choses en communs (le plaisir de la Bouffe notement) et c'est en participant à l'un de ses concours -le Yummy Quiz - que nous avons fait plus ample connaissance.

quelques jours après, je reçois un mail me confirmant que nous (ma femme et moi ) avions gagné un magnifique badge suite à la participation à ce quiz :D, en effet, nous avions répondus juste à la plupart des questions...

ce badge le voici, le voilà enfin reçu ce matin par courier avec même en prime, une petite attention vraiment sympatique en joignant une petite carte à l'effigie d'un Lémurien de Madagascar (la classe quoi!)

donc, dans mon entourage familial ou professionel, cela fera des jaloux c'est sûr !
DSC02670
DSC02673

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article