formation+management=pris en flag

Publié le par keepdafunkalive

aujourd'hui au taf, c'était -formation-, et en plus, pour les gens comme moi, un bonus 'management' pour les gens 'qui n'en veux'.....bref une belle occasion pour moi de me démarquer un peu......

DSC02641DSC02643

ps : le mec qui bouffe des bonbèc (euhhhhhhh......merci Charlène! tu savais pas que c'était un de mes vices les bombèc ?....  :D)  pendant que les autres boivent les douces paroles de -Patrice- le formateur de la session, n'est autre que vôtre pauvre serviteur.............(merci Alban pour m'avoir volé mon fidèle photophone et pris la phtoto........sale traître và! ...)


Publié dans Life

Commenter cet article

Brad 16/10/2007 03:20

on dirait une réunion de boy-scouts dis donc  !!!

Francky 16/10/2007 00:54

salut Mon Doumé, oui oui oui oui oui je sais j ai mis le temps, mais bon ça valait le coup te voir aussi depuis ton année strabourgeoise, franchement c'est putain d impressionant, sinon aussi oui ah les cheveux gris, LOL, hé oui bientôt Papa de deux filles, faut que ça se paie quelque part, sinon tout va bien, ici  AU LUXEMBOURG, lol, a tous ceux et celles qui me connaissent JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES TRES FORT, même si je donne trs peu voir quasiment pas de nouvelles, je ne vous oublie pas, vous pouvez en être sures........FRANCKY INTERNATIONAL FROM LUXEMBOURGKISS AND HUGS ALL..............................

-- Dim & Charlène -- 15/10/2007 21:56

Mais biensûr que je connais ta tentation pour les bonbons !!!!!! attention...a ton âge....c'est pas bon.! à plus pour les fraises tagada....