Corinne Lepage, mon profil politique idéal!

Publié le par kdfa

incroyable! hier, dans la province où je vis, où des mots comme 'Wittenheim', 'Kingersheim', 'illfurth','Tagsdorf', 'Magstatt', 'Sierentz', etc.... ne sont pas des insultes, mais sont en fait des noms de villes ou villages tout à fait banal; et bien sur mon lieu de travail, qui ne vois-je au détours d'une porte d'embarquement (je bosse dans un aéroport) ? hein?!.....qui?.....tu sais pas hein? 

ben je croise tout simplement la presonne politique qui me ressemblait le plus, qui avait le plus de points communs avec moi lors de la dernière présidentielle, selon un site politique défunt www.quelcandidat.com sur lequel j'avais fait un test en répondant à un certain nombre de questions d'ordre politique. 

Free Image Hosting at www.ImageShack.usCorinne Lepage ancienne ministre de l'environnement en 1995 , mais oui, mais c'est bien sûr!
 
alors on se tape un brun de causette tout les deux, elle est très amicale, on cause de mon blog/podcast (comment j'ai trop réussit à le caser ;D ) , on cause du fait que je vais faire construire une maison (au fait, le permis de construire est déposé, on va chez l'huissier ces prochains jours, le premier coup de pelle dans un mois ;D ) et que si tu veux construire écolo, vaut mieux avoir de sacrés moyens, on parle pompe à chaleur, on parle de poêle à bois (on en aura un dans nôtre futur chez nous), on parle des allemands qui sont vraiment trop en avance sur tout ce qui concerne -l'écologie de masse- .....bref on cause jusqu'à l'annonce de l'embraquement de son vol pour Paris.

un moment bref, marrant et un peu surréaliste. ;D

Publié dans Ecologie

Commenter cet article