dialector et le nouveau langage

Publié le par kdfa

vous cherchez un emploi dans la communication ou dans l'internet comme moi, et vous n'avez pas de bagages dans ces métiers?... aussi,vous avez peur de ne plus connaître les termes qui 'marchent'? pour éviter de passer pour un has been, le Dialector est fait pour vous. :D
de quoi s’agit-il ? tout simplement d’un dictionnaire du jargon de la communication. « Savant mélange d’anglicismes francisés, de mots français anglifiés et de mots inventés » (on dit néologismes je crois), le Dialector n’est pas figé. c’est un outil collaboratif (donc déjà ça me plait) avant l'heure puisqu'il date de 2004, et que vous pouvez améliorer à votre sauce. si on vous dit lors de votre premier jour de boulot : « T’as pas une killer-idea avant la deadline de la Reco New-biz ? », vous saurez quoi répondre, et si vous n’avez rien compris passez à l’up-grading.

ps : si vous avez des tuyaux de new jobs ou ejobs (à domicile serait le top, on peut rêver non? isn't it Béa ;)  ...) un pti signe de vôtre part serait sypatoche.

Publié dans Ciné-Livre-Culture

Commenter cet article