et si on se passait de pseudo?

Publié le par kdfa

Shield (reverse), Tanala people; Madagascar (Bouclier en vue arrière, ethnie Tanala, Madagscar)il m'est apparu de plus en plus évident que mon pseudo me permet de me 'caher' un peu, tout en laissant apparaitre une part de ma personalité.

il est de bon ton de ne laisser aucunes traces sur le net, de devenir 'invisible', de se proteger derrière une sorte de bouclier , c'est un peu une réaction  face à la -googelisation- du web (normal du reste) et le fait que bon nombres d'infos personelles sont récoltés sans son accord explicite.

mais bon, j'aime être à 'contre courant', aussi, l'idée grandit de plus en plus chez moi quand à me passer de pseudonyme pour mon Blog, mon Web Site (et oui il en existe un!) , ou peut être même mon Podcast (ça c'est moins clair). 

bref j'aimerais bien savoir ce que vous, les lecteurs/auditeurs, pensez de cette démarche. 

que Keepdafunkalive laisse plus d'espace à Mihandrahaja.

on fait tomber les masques?........

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
l'évolution que tu décris est celle que j'ai suivieau debut tout était sur JoeyCoco.compuis dumeny.com est venu s'ajouter, joeycoco servant aux trucs "annexes" (song of the day entre autres), enfin dumeny.vom regroupe l'ensemblecela dit DMY est de plus enplus l'identite que j'utilise... va falloir que je depose ca aussi !
Répondre
-
hummmmmmmm.....tu ne peut pas te passer de kdfa.... moi meme sortit du taf je t'appelle pas haja mais kdfa(demande a ma femme!!!) enfin bref...restont sur kdfa il est tellement toi!!!!
Répondre
K
si je résume, on garde quand même kdfa! , même s'il est vrai que l'utilisation de mon nom ou prénom en vrai sur la toile comporte une certaine originalité.....je suis curieux de lire d'autres commentaires/avis sur le sujet....
Répondre
B
well, the fact that i'm using a pseudonym makes me more recognizable as a clear noticeable brand !! It makes you more unique, like there's only one Coca cola, or yahoo, or Draghixa ! Mihandrahaja or Franck or Yannick is so common( well,not yours) / It's funny you raise the problem because i thought about depositing my domain name the wildmanworld yesterday at 03:35:21pm just after i squeezed my dick / my brain's boiling for a long time now cause i wanna do something special on the internet, like becoming the next Paris Hilton or something....help me
Répondre