la journée du 23

Publié le par kdfa

comme quelques personnes le savent, je suis actif dans une association humanitaire qui à pour but d'aider des enfants malgaches du village d' Antambolo (Madagscar).

aussi notre association (association Mamy), dont je m'occupe notement du modeste web-site (qu'il faut que je mette à jour avant le week-end du 23 juin !! ) va réaliser une action avec le  zoo de Mulhouse dans le cadre d'un week-end spécial consacré à cette île de l'Océan Indien.

aussi gros problème pour moi, mon indisponibilité pour l'après midi du 23 pour cause de "journée historiquement chargée en vols divers, un flux de passagers digne des plus grands peplum, et donc ma présence sur le site de l'aéroport où je travaille est ABSOLUMENT indispensable....bref, il n'y a rien à faire je ne peux pas me libérer de cet après midi de folie" 

heuresement pour moi, je pourrais quand même mettre la main à la pâte le jour même mais le matin, ce sera donc pour moi une journée très enrichissante ET très fatiguante en perspective.

je donnerais plus tard le détail des activités que nous organisons au zoo de Mulhouse (j'ai même eu la confirmation de la présence du sénateur-maire de Mulhouse et de Monsieur l'Ambassadeur de Madagascar en France (préparez les Rochers Suchards! ;D ) , ce qui est plutôt flatteur pour une très petite structure associative que nous sommes...) 

donc beuacoups de choses à préparer avant la date fatidique du 23/24 Juin 2007 ...

Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article