Mp3 del Dias : Tony De Vivo - Percussion Suite (Osunlade Yoruba Peoples Remix)

Publié le par keepdafunkalive

Mp3 del Dias : Tony De Vivo - Percussion Suite (Osunlade Yoruba Peoples Remix) (left clic....save to....)

Osunlade

Osunlade est un dj que j'apprécie depuis un moment maintenan t et que je vous invite à découvrir au travers de l'un de ses remix où l'on peut y écouter son talent....

Osunlade se définit comme un "créateur d'être". Patron du label Yoruba, il est une figure à part dans le monde de la House sûrement grâce à sa capacité à ingérer et traduire une multitude d'influences. "La musique influence toute ma vie. Et tout influence ma musique : les gens, les lumières, les fleurs... Et quand j'écris, je m'inspire du moment présent".

Bonus mp3 : Everything In Its Right Place      Flow  

*plus d'infos Osunlade Yoruba records

 

ps : la reprise d'un titre de Prince - Crazy you,  est juste merveilleuse et vous pouvez la trouver chez    DMY    en allant ici

+ voir le mec en live c'est pas une bonne idée?.......check this out

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article